INNOVEIT
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Public RelationsLocalisation
EuropeLancement
12.2017Conférence de presse internationale lors de la grand-messe de l’innovation technologique en Europe.
Sur 3 années consécutives, notre réseau paneuropéen d’agences, sous la direction de Vademecom, s’est chargé des relations publiques de l’EIT et plus spécifiquement de la couverture de l’événement INNOVEIT organisé à Budapest. Des centaines de journalistes ‘tier one’ ont ainsi été lobbyés. Nous avons conduit plusieurs centaines d’interviews stratégiques et plus de 50 médias influents se sont systématiquement rendus sur place.
“Highly versatile, effective, flexible and proactive, with expertise proven at international level – be it in Sofia, Helsinki, Tel Aviv or the Silicon Valley!“
Caroline Vandenplas
Head of Communications – EIT
DOCKS BRUXSEL DEVIENT LIVING CENTER !
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BruxellesLancement
09.2019Engagé bien malgré lui dans une spirale de rumeurs et de perceptions infondées, le dernier-né des centres commerciaux s’est adressé à WMH Project pour proactivement inverser la tendance.
Nous avons alors sorti l’artillerie lourde : tours de presse stratégiques, promotion d’événements à la renommée internationale, réception VIP, rencontre au sommet d’influenceurs lifestyle, production de campagnes de pub radio et même une visite princière !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : alors que le secteur est en perte globale de vitesse, notre client accuse une augmentation de 7% du nombre de visiteurs pendant que la centaine de commerçants qu’il abrite connaissent une croissance moyenne de 9% de leur chiffre d’affaires (contre 4% ailleurs).
“PR can be so old-fashioned… We were looking for a game changer – and we found it.”
Peter Todd
CEO – Portus Retail
SEMAINE DU RYTHME CARDIAQUE
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Event & E-EventLocalisation
BelgiqueLancement
01.2012La plus grande campagne nationale de sensibilisation aux affections cardiaques.
Sur dix ans, Vademecom a fait de cette action ‘le’ rendez-vous annuel par excellence d’une centaine d’hôpitaux belges et de plusieurs dizaines d’écoles secondaires. Notre semaine du rythme cardiaque est devenue, entre temps, la plus importante au monde malgré la taille du notre petit Royaume !
Un site didactique et de gestion événementiel permet chaque année à des dizaines de milliers de citoyens d’en savoir plus et de participer aux centaines d’actions de terrain destinées à s’initier à la réanimation cardiaque ou à faire gratuitement screener son cœur. Chaque année, nous produisons environ 100.000 folders, des posters, des beachflags et autres displays. Nous communiquons vers la presse durant plusieurs mois et notre conférence de presse du printemps est traditionnellement très appréciée des journalistes de tous horizons.
Bien entendu, tout au long de l’année, nous entretenons la communauté Facebook en termes de contenu et d’interactions. Nous organisons aussi, chaque fois, une action choc comme, par exemple, cette ‘flashmob’ à la gare centrale de Bruxelles qui a rassemblé des centaines de choristes et de danseurs bénévoles afin de recréer symboliquement une fibrillation auriculaire.
“Dedication and enthusiasm to always surpass expectations.”
Dr Georges H. Mairesse
Past President
Belgian Heart Rhythm Association
BRAVE, HECTOR & FAMILY
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Digital CommunicationsLocalisation
BeneluxLancement
09.2016Toute la bassecour sur les réseaux sociaux !
On trouve le pire comme le meilleur en termes de santé sur internet. C’est pourquoi notre client nous a demandé d’occuper la place afin d’informer de manière optimale les maîtres et les vétérinaires de nos chers compagnons, sans oublier les éleveurs ! L’équipe digitale de WMH Project a créé de toute pièce plusieurs communautés FR/NL sur Facebook qu’elle gère au quotidien en termes de contenu et d’interaction.
“After only one month of collaboration on our social media operations, Vademecom already achieved nearly 50% of the annual objectives in terms of digital awareness.”
Catherine Lion-Fort
Marketeer
MSD Animal Health